Uchiha~Legend

L'utilme RPG,le meilleur parmis des centaines
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryo(s):

MessageSujet: Le Clan Kaguya   15.05.07 20:25

Histoire du Clan:
Le clan Kaguya est un clan de personne assez violentes qui adorent se battre. C'est d'ailleurs cette "passion" qui va les mener à leur perte, en effet ils ont eu l'énorme ambition de détruire le village de Kiri. Ils ont bien sûr échouer, l'attaque d'un petit clan n'a rien pu faire fasse à l'organisation d'un puissant village.
La spécialité du clan Kaguya est l'utilisation des os qui sont chez eux dur comme de l'acier, ils peuvent extraire n'importe quel os de leur corps, aussi bien un os du bras que la colonne vertébrale...

Les Pouvoirs Hériditaires:


Manipulation des os
La manipulation des os consiste à pouvoir faire de ce que l'on veut des os de son corps. Les membres du clan Kaguya peuvent donc les manipuler à leur guise, les faire sortir à un endroit précis, et même enlever des os vitaux comme la colonne vertébrale.



» Modification de la structure des os
Les membres du clan Kaguya sont capables de modifier la structure des os de leur corps. Par exemple, lors de la technique "Hana" (fleur), Kimimaro est capable de modifier la structure de l'os de son bras pour la rendre quasiment indestructible. Malheureusement, sa maladie l'empêchait de durcir l'os au maximum.



» Régénération des os
Les membres du clan Kaguya sont capables d'enlever les os de leurs corps, mais ensuite, que se passe-t-il ? Cette lignée avancée re-génère d'autres os pour les remplacer, et ce, instantanément.




» Les 5 danses
Les membres du clan Kaguya ont maitrisé cinq techniques, cinq "danses" pour utiliser au maximum les avantages de leur lignée avancée. Les cinq danses sont (en ordre) :

- Yamagi no Mai : Kimimaro fait pousser deux os de la paume de ses mains, les faisant prendre la forme de lame. Il peut ainsi les utiliser pour transpercer l'adversaire.

- Tsubaki no Mai : Kimimaro enleve de son épaule un os qui prend la forme d'une épée. Grâce aux abilités de sa lignée avancée, Kimimaro est capable de rendre cette "épée" aussi dur que de l'acier.

- Karamatsu no Mai : Kimimaro utilise cette technique après avoir activé son sceau maudit au niveau 1. Des os sortent tout au long de la partie haute de son corps, formant une "cage" servant à la fois de défense et d'attaque.

- Tessenka no Mai : Kimimaro utilise cette technique après avoir activé son sceau maudit au niveau 2. Kimimaro enlève alors sa colonne vertébrale, qui peut lui servir en même temps d'une longue épée et d'une longue corde qui lui permet d'enrouler ses ennemis.

- Sawarabi no Mai : Cette technique est la dernière des cinq danses, et est la plus puissante. Kimimaro l'utilise lors'quil a activé le niveau 2 de son sceau maudit. Il créé alors une énorme forêt d'os qui sortent du sol à toute vitesse. Il fait ensuite un avec cette forêt et peut sortir de n'importe quel "arbre" pour attaquer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiha~Legend :: Les Villages, Lieux... :: Kiri no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers: