Uchiha~Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchiha~Legend

L'utilme RPG,le meilleur parmis des centaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Photoshop - Moyen] Effet Abstrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuraïka Royka
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kuraïka Royka


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le *** de l'Ane...
Emploi : Collégien
Clan : Royka
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Left_bar_bleue2000/2000[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Left_bar_bleue2000/2000[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo(s):

[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Empty
MessageSujet: [Photoshop - Moyen] Effet Abstrait   [Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Icon_minitime08.05.07 18:17


[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait 18tuto02

____________________________________________



:::: Etape 1 ::::

(Etape a ne pas oublier!)

Pour commencer avec ce tutorial, créer une nouvelle image de 400 par 400 pixels avec un fond blanc. Ensuite nous allons réinitialiser les couleurs pour cela appuyez sur la touche D puis passez en mode dégradé pour cela appuyé sur la touche D. Vérifiez que c'est bien dégradé qui est activé [Photoshop - Moyen] Effet Abstrait 18tuto1 et pas [Photoshop - Moyen] Effet Abstrait 18tuto2, et mettez l'outil dégradé en mode différence

[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait 18tuto3


:::: Etape 2 ::::

Ensuite une fois l'outil dégradé activé "éclatez" vous et faites comme bon vous semble ( c'est ça l'art abstrait ^^). Voilà le résultat auquel je suis arrivé. Pas trop dur jusque là...

[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait 18tuto01



:::: Etape 3 ::::

Ensuite dupliquez ce calque (cliquez sur le calque dans la palette des calque sans relàcher et déposez-le sur l'icône nouveau calque en bas à droite de la palette des calques), puis allez dans le menu : Filtre > Déformation > Onde, et ajustez les paramètres comme ceci ou modifiez-les selon l'effet désiré.

[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait 18tuto4


:::: Etape 4 ::::

Passez ce calque en mode éclaircir (dans la palette des calques : Mode > liste déroulante éclaircir)

[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait 18tuto5


:::: Etape 5 ::::

Maintenant il s'agit de dupliquer à nouveau le premier calque et de recommencer l'effet (Ctrl + F pour recommencer l'effet) puis passez ce calque en mode éclaircir faites cela 2 ou 3 fois. Moi ici je l'ai fait 2 fois, car au plus vous faites l'effet au plus vous aurez de lignes ce qui peut commencer à devenir encombrant.
Vous pouvez aussi appliquer une transformation d'axe vertical et horizontal à 1 ou 2 calques ce que j'ai fait aussi ici (Pour cela allez dans le menu : édition > Transformation > Symétrie d'axe ...)

[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait 18tuto6


:::: Etape 6 ::::

Ensuite fusionnez tous les calques en aplatissant l'image pour cela allez dans le menu : Calque > Aplatir l'image, puis faite "Ctrl B" ou "Ctrl U" pour mettre de la couleur comme bon voius semble Cool

[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait 18tuto02
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraika.deviantart.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Left_bar_bleue2000/2000[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Left_bar_bleue2000/2000[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo(s):

[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop - Moyen] Effet Abstrait   [Photoshop - Moyen] Effet Abstrait Icon_minitime13.05.07 1:45

J'aime pas trop moi l'effet ^^Et c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop - Moyen] Effet Abstrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiha~Legend :: Hors RP... :: Graphisme :: Tutoriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser