Uchiha~Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchiha~Legend

L'utilme RPG,le meilleur parmis des centaines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de akasuna no sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
akasuna no sasori
Etudiant à l'Académie
akasuna no sasori


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de akasuna no sasori Left_bar_bleue100/100presentation de akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
presentation de akasuna no sasori Left_bar_bleue100/100presentation de akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryo(s):

presentation de akasuna no sasori Empty
MessageSujet: presentation de akasuna no sasori   presentation de akasuna no sasori Icon_minitime27.05.07 13:56

nom:akasuna
prenom:sasori
age:18
village désiré:akatsuki
affiniter:(je le sais pas parceque je controle les marionnettes dsl)

histoire:depuis tout petit sasori était un enfant trés doué particulierement pour le controle des marionnetes.il était le seul a pouvoir faire des humains des marionnetes.en grandissant sans le dire a personne il commença a faire des marionnetes humaines et pour c'est experrience il prit c'est parent.étant tout petit il ne se rendait pas conte de se qu'il faisait et maintenant c'est parent était devenue des marionnnetes.il les aimé les fit se sérré contre lui tout le temp j'usqu'au jour ou il les laissa tomber sur le sol.alors il partit de suna no kuni avec en tete de devenir un ninja recherché.il déserta son village et trouva une organisation secrete pas encore connu de tout le monde et décida de la rejoindre.

si ce n'est pas bon merci de me le dire gentillement car dans un autre fofo on ma refouler alors si vous pouviz ne pas faire pareille merci
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de akasuna no sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de votre persos rp
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiha~Legend :: Presentation :: Presentation du Personnage du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser